Nom de l’association : Association COMBO

Mail de contact: contact@associationcombo.fr
Numéro de téléphone : 0752081344
Directeur de la publication/ Présidente de l’association : R. Morel
Hébergeur du site: LWS  (Ligne Web Services) – Société commerciale – 2 rue jules ferry 88190 Golbey

Dernière mise à jour : 5.03.2024

Bienvenue sur le site de l’association COMBO. La protection de vos données personnelles est une priorité pour nous. Cette politique de confidentialité explique comment nous collectons, utilisons, stockons et protégeons vos informations lors de l’utilisation de notre formulaire de contact.

1. Informations collectées

Lorsque vous utilisez notre formulaire de contact, nous pouvons collecter les informations suivantes :

Adresse e-mail
Autres informations que vous choisissez de nous fournir dans le message

2. Utilisation des informations

Les informations collectées via le formulaire de contact sont utilisées dans le but de répondre à vos demandes et de vous fournir les informations ou l’assistance demandée.

3. Consentement

En soumettant le formulaire de contact, vous consentez à la collecte et au traitement de vos données personnelles conformément à cette politique de confidentialité.

4. Conservation des données

Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire pour atteindre les finalités pour lesquelles elles ont été collectées, sauf si une période de conservation plus longue est nécessaire en vertu de la loi applicable.

5. Sécurité des données

Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé, divulgation, altération ou destruction.

6. Droits des utilisateurs

Vous avez le droit d’accéder, de rectifier, de supprimer ou de limiter le traitement de vos données personnelles. Pour exercer ces droits ou poser des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à [adresse e-mail ou numéro de téléphone].

7. Modifications de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Toute modification sera publiée sur cette page avec la date de la mise à jour.

Pour toute question ou préoccupation concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à associationcombo @ gmail.com

Merci de votre confiance et de votre compréhension.
Association COMBO, Marseille